Chers parents, chers anciens, chers castello-brainois, chers tous

Ça y est, nous y voilà : le froid est là, il fait noir à l’heure du goûter, gants, moufles et écharpes sont de sortie et le temps des fêtes approche à grand pas. Cependant, il nous manque encore quelque chose pour accueillir cette belle saison qu’est l’hiver… notre beau sapin, roi des forêts n’a pas encore trouvé sa place dans nos salons ! Pas de panique, le staff Guide de l’unité Chevaliers Saint-Paul de Braine-le-Château a tout prévu. Nous avons le plaisir de vous inviter à une incroyable vente de sapins de Noël. Les bénéfices de cette vente nous permettront de vivre une super année mais surtout un camp de folie rempli de surprises ! Si notre proposition vous intéresse, n’hésitez pas à remplir notre “bon de commande” que vous trouverez ci-dessous. La commande peut également se faire par mail à guides@chevalierssaintpaul.be

Bon de commande

! Attention, la date limite de commande est le vendredi 24 novembre, ne laissez pas l’occasion vous filer entre les doigts !

Après commande nous vous demandons également de faire un virement sur le compte BE76 0682 1468 7295 des guides Chevaliers Saint-Paul en mentionnant “Nom et prénom + Nom du sapin commandé” pour le dimanche 3 décembre 2017.

Les sapins arriveront dans les premières semaines de décembre, et vous pourrez venir chercher votre sapin aux locaux à Braine-le-Château. Les informations pour les dates de distribution vous seront communiquées par mail dans les semaines qui suivent.

Merci d’avance pour votre soutient !

Scoutement Vôtres, Les guides de l’unité Chevaliers Saint-Paul