Chers parents, chers membres de notre Unité,

Une nouvelle année commence et nous nous réjouissons de vous revoir tous et d’accueillir, parmi nous, de nouvelles familles à l’occasion de la journée de passage qui aura lieu dimanche (23/09/2018).

Voici quelques informations pratiques relatives à l’organisation de cette journée :

1. Nous attendons vos enfants à 9h30 à l’entrée du bois de Hal (tout au bout de la rue Landuyt/Veertig bunder juste après le pont de l’autoroute). Attention : Uniquement pour les nouveaux baladins qui intègrent l’unité (c’est-à-dire les baladins qui n’étaient pas déjà présents l’année passée), le rendez-vous aura lieu à 11h00 aux locaux (82 rue Landuyt). Etant donné qu’il s’agit d’un groupe assez conséquent, nous souhaitons les accueillir dans les meilleures conditions, c’est-à-dire dans le calme et loin de l’effervescence des retrouvailles du début d’année.

2. Les enfants viendront avec leur pic-nic et leur boisson pour la journée. Ils viendront aussi en uniforme (cf. section de l’an dernier pour ceux qui passent), avec des bottines et des vêtements de pluie (en fonction de la météo).

3. Dans l’après-midi, les parents sont tous attendus à 15h30 aux locaux pour le grand rassemblement et la présentation des staffs. N’oubliez pas vos vestes de pluie et parapluies (en fonction de la météo).

4. Ce grand rassemblement sera suivi d’un goûter familial du type “auberge espagnole”. Pour cela, nous demandons à chaque famille d’apporter son goûter que nous mettrons en commun. Le comité des fêtes organisera aussi un bar.

A dimanche…
Bonne journée,
Le staff d’Unité

RAPPEL – Accès aux locaux : Afin de faciliter la circulation lors des réunions et respecter le voisinage (cf. demi-tours dans les jardins qui dérangent les riverains), un sens giratoire a été défini par l’Unité. Pour accéder aux locaux, nous vous demandons donc de monter la rue Landuyt à partir du bas de la rue de Hal. Après avoir déposé vos enfants, vous rejoindrez le centre du village via la rue des Escarbilles ou l’avenue du Beau Séjour. Et aussi de ne pas vous garer sur les terrains privés des riverains. D’avance merci de respecter ces consignes.