Chers parents, chers animés et chers membres de notre Unité,

Nous sommes très heureux d’avoir vu autant de visages heureux au début et à la fin des réunions des deux derniers week-ends. De même, nous vous remercions d’avoir, dans la grande majorité, respecter les consignes « strictes » que nous vous avions communiquées afin de permettre cette reprise.

Vous trouverez ci-dessous les dernières infos pratiques que nous souhaitons vous communiquer :

  1. Suite à la communication du gouvernement après le comité de concertation de vendredi dernier, nous attendons la communication des fédérations avant de modifier notre organisation. Entre-temps, nous ne modifions donc pas notre façon de faire.
  2. Deux dates ont été rajoutées à l’agenda de la reprise. Il s’agit du week-end des 27-28/03 et du dernier week-end des vacances de Pâques (17-18/04).
  3. Nous gardons toujours l’espoir de pouvoir organiser des hikes (ou quelque chose de similaire avec ou sans nuitée) au cours du week-end des 24-25/04 (cf. notre communication du début de l’année). Bloquez donc toujours bien cette date. Nous reviendrons vers vous à ce sujet dans les prochaines semaines.

Nous vous rappelons que toutes les informations utiles (agenda complet, lieux de rendez-vous, composition des bulles,…) sont disponibles sur notre site web (www.chevalierssaintpaul.be). N’hésitez pas à le consulter régulièrement.

Dernières petites choses… Nous insistons pour que les enfants arrivent à l’heure aux réunions (même si nous reconnaissons que cela peut être un challenge pour les grandes familles). Nous insistons aussi sur le respect systématique du Kiss&Drive. De leur côté, nous en avons discuté avec eux, les animateurs termineront leurs réunions à temps pour arriver à l’heure aux points de rendez-vous.

Au plaisir de vous revoir lors des prochains week-ends.

Le Staff d’U