On y est !

Il est temps de resortir les foulards, chemises, shorts et pulls d’uniforme, la rentrée des Chevaliers Saint Paul c’est dimanche !

Rendez-vous à tous les animés et chefs de l’année dernière à 9h30 à l’entrée du bois de Hal (tout au bout de la rue Landuyt/Veertig bunder juste après le pont de l’autoroute).
Pour les nouveaux baladins qui intègrent l’unité (c’est-à-dire les baladins qui ne faisaient pas partie du groupe l’année passée), le rendez-vous a lieu à 11h30 aux locaux (82 rue Landuyt). Un accueil chaleureux en plus petit groupe leur sera réservé.
Nous attendons tout le monde en uniforme impeccable avec pique-nique et gourde. Pensez également à des vêtements adaptés à la météo.

A 15h30, nous attendons tous les parents sur la plaine de locaux pour un rassemblement géant et une présentation des staffs de l’année. Grand retour du goûter de 1ère réunion : Le staffêêête s’occupe des boissons et nous comptons sur vous, parents pour décorer le buffet du goûter. Dejà merci à vous tous !

Retrouver l’intégralité de notre agenda ici.

Sur notre site, vous trouverez également le détail des uniformes de chaque section. Vous pouvez vous procurer la plupart des éléments dans les scouteries (la plus proche est à Nivelles). Certains écussons ainsi que le foulard scout/louveteau/baladin/horizon sont à retirer auprès du staff d’unité au goûter lors de la journée passage. Vous y trouverez également quelques éléments d’uniformes de seconde main ainsi que les objets perdus des camps. N’hésitez pas à jeter un oeil sur la page Facebook “A vendre/A donner Unité Chevaliers Saint Paul”

Pour les distraits d’entre vous qui n’ont pas encore rempli le formulaire de réinscription, merci de le faire au plus vite ! En remplissant celui-ci, vous confirmez la réinscription de votre enfant mais vous marquez également votre accord avec le règlement de l’unité. Il nous permet également de garder les coordonnées à jour. Merci de nous aider à alléger la charge administratif en y répondant rapidement ! ( https://forms.gle/cC6qNrBfhwDvJwDAA )

Vous les attendiez, elles sont enfin là ! L’attachement de ce mail contient les attestations de présence des camps à rendre à votre mutuelle. Soyez attentif à imprimer le bon formulaire en fonction de la section et des dates de camps (pré-camp ou pas). Pensez à le compléter avec les noms et prénoms de votre enfant avant de la remettre à votre mutuelle. Et encore une fois, merci pour votre patience.

Nous terminerons par une petit “Save the date” des moments forts du 1er trimestre :

Samedi 22 octobre : Soirée dias
Dimanche 6 novembre : Marche ADEPS
WE 11, 12, 13 novembre : hike
Samedi 17 décembre : veillée de Noël

A très bientôt

Le staff d’unité

RAPPEL IMPORTANT – Merci de respecter les consignes de circulation
Accès aux locaux : Afin de faciliter la circulation lors des réunions et respecter le voisinage, un sens giratoire a été défini par l’Unité. Pour accéder aux locaux, nous vous demandons de monter la rue Landuyt à partir du bas de la rue de Hal. Après avoir déposé vos enfants, vous rejoindrez le centre du village via la rue des Escarbilles ou l’avenue du Beau Séjour. (aucun demi-tour dans la rue Landuyt)
Parking : Merci de ne pas vous garer sur les terrains privés des riverains et n’effectuer aucun demi-tour.